Pour que la pigmentation des lèvres soit la plus optimale :
Il est important que vos lèvres soient BIEN hydratées. Donc n’hésitez surtout pas à appliquer du baume à lèvres pendant quelques jours avant la séance de pigmentation. Vous pouvez également effectuer un gommage, 2 jours avant, dans le but d’enlever de petites particules sèches sur vos lèvres.
Si vous êtes sujette à l‘herpès labial, il est indispensable de vous procurer le traitement nécessaire afin d’éviter la pousse du bouton de fièvre. Rapprochez vous de votre médecin traitant pour obtenir une ordonnance.
Vous avez déjà un maquillage permanent des lèvres ou un contour, et vous souhaitez faire une retouche par mes soins ? Dans ce cas je vous invite à prendre un rdv préalable avec moi, pour qu’on puisse choisir la meilleure solution pour vous.
Les injections d’acide hyaluronique se font un mois avant ou un mois après notre rdv. Le temps de la cicatrisation jour un rôle primordial dans ce cas-là. De préférence il vaut mieux d’abord effectuer un maquillage permanent puis faire des injections chez votre médecin esthétique.
Vous pouvez sans problème amener vos rouges à lèvres préférés pour que je puisse trouver la meilleure teinte pour vous !
Le jour J, diminuer ou si possible, éviter de consommer du café et des boissons énergisantes. Le café augmente la pression sanguine et de ce fait, la pigmentation ne sera pas optimale dû aux éventuels saignements. Le pigment ne se déposera pas de façon homogène, et ça on ne veut surtout pas, n’est-ce pas ?